Digimood - Agence de Marseille
Digimood c'est une agence de communication qui avec ses différents pôles couvre de larges aspects de la stratégie Web des marques. Communication digitale, SEO, SEA, Social médias, Affiliation, Intégration, Emailing, etc. Autant de domaines dans lesquels cette boîte marseillaise donne le ton.
Ces clients sont aussi bien des grands comptes que des PME. Le ticket d'entrée est cependant non négligeable et pour une stratégie 360, mieux vaut avoir les moyens de ses ambitions. Force est de constater que le résultat est là puisque l'entreprise de la cité phocéenne est en pleine expansion.
Les pôles en détail
- Agence SEO : Dirigé par Julien Ringard, c'est un pôle dynamique, au sein duquel M. Ringard a su imposer sa patte et recruter des personnes à l'expérience forte dans le monde du développement, du Web ou du SEO.
- Agence Google Partner : l'agence est Google Partner, ce qui signifie qu'elle est un partenaire validé par Google pour la gestion des campagnes Adwords. Géré par Sébastien Ardouin, ce pôle de l'agence est indispensable à l'heure ou la régie de Google prend une part de plus en plus importante dans le développement de la visibilité en ligne.
- Le pôle réseaux sociaux : dirigé par Camille Lemesle il s'agit d'un pôle très actif.
- L'E-reputation : avec la multiplicité des sources, Internet est devenu piégeux pour bon nombre d'entreprises, dans ce pôle l'E-réputation des clients est analysée et contrôlée au quotidien.
- La formation : qu'il s'agisse de la formation des clients ou de formations externes, Digimood possède toutes les cartes en main pour fournir des formations professionnelles qui mènent à une compétence certaine.
Nos collaborations
Je travaille assez souvent avec Digimood, qu'il s'agisse de prestations de consulting, d'audit ou bien encore de création et développement d'outils pour optimiser le temps de travail sur certains process. Nous avons ainsi récemment mis en place un outil d'aide à la refonte et à la migration SEO, cet outil nous permet d'envisager sereinement la mise en production d'une refonte pour ce qui est de la partie SEO.
Nous réfléchissons également ensemble à des aspects R&D propres au domaine du référencement naturel.