Faq

Comment devenir une agence partenaire Google Adwords ?

Voici un résumé des conditions pour devenir une agence partenaire du programme Google Adwords. Être partenaire ouvre l'accès à un statut privilégié et entre autre une mise en avant sur le site officiel de Google. C'est un avantage commercial qui peut être énorme lorsque votre agence de référencement souhaite obtenir certains marchés.

Logo de laertification officielle des partenaires Google

Depuis quelques années les règles ont changées, il n'est plus aussi simple de devenir un partenaire Google. Le programme a été très encadré et pour avoir accès aux privilèges d'être Google Partner il faut le mériter...

Concrètement, que faut-il faire ?

Voici donc la liste des actions à prendre pour devenir une agence partenaire du programme Adwords de Google :

  • Créer un profil d'entreprise Google Partners
  • Obtenir la certification Google Adwords
  • Avoir dépensé sur le compte de l'agence au moins 10K$ en 90 jours (conversion en euros), soit environ 2700€ par mois et ce sur 3 mois.
  • Que sur les 90 derniers jours, au moins 60 ait été des jours où une dépense à été effectuée.
  • Autres éléments pris en compte : la qualité de votre compte, la maintenance faite sur les campagnes (nombre de modifications, fréquence, etc.), fidélité des clients, etc.
  • Pour conserver votre statut une fois son obtention validée vous devrez faire preuve de rigueur et maintenir un certain niveau de qualité, sans quoi votre certification de partenaire peut vous être retirée.

L'agence Digimood est partenaire Google Adwords depuis 2 ans, si vous cherchez une entreprise capable de gérer vos campagnes et vos budgets SEA, n'hésitez pas à faire appel à eux.

Me suivre sur Twitter
RESEAUX SOCIAUX