SEO : suivre une formation à Clermont-Ferrand

Choisir de se former aux techniques de Search Engine Optimisation (SEO ou référencement naturel) à Clermont-Ferrand avec Imagika c’est facile. Nous n’hésitons pas à nous déplacer partout en France pour former les professionnels comme les particuliers qui souhaitent peaufiner leur technique et augmenter leur savoir-faire théorique dans ce domaine qui ne connaît pas la crise.

À qui s'adresse cette formation ?

Cette formation s'adresse aux femmes et aux hommes qui souhaitent découvrir le SEO et être en mesure d’établir une stratégie qui fonctionne pour se positionner via les résultats naturels des pages de résultats de Google Search.

Pour quels postes ?

  • Personne en reconversion en tant que référenceur
  • Responsable Marketing
  • Responsable de communication
  • Personne souhaitant se lancer à son compte
  • Dirigeant / CEO d'une start-up
  • Indépendant / Entrepreneur
  • Chef de projet
  • Responsable du contenu d’un site
  • Responsable eCommerce
  • Webmaster éditorial
  • Rédacteur Web
  • Editeur de site Web

Où est organisée la formation ?

A Clermont-Ferrand même, dans une salle de formation située non loin du centre. Ou directement dans vos locaux si le nombre de personnes à former est suffisant.

Comment s'y rendre ?

A pied, à vélo, en bus, en tram, en voiture, en covoiturage en fonction des modes de transport qui vous sont accessibles dans cette ville du Puy-de-Dôme (63000).

Si la formation a lieu dans vos locaux habituels, c'est le formateur en référencement naturel qui se déplacera pour dispenser les modules de cours aux participants.

Les prochaines sessions

Aucune session n'est actuellement disponible, nous attendons des sollicitations pour en organiser une.

En savoir plus sur la formation

Pour en savoir plus, l’article d’introduction sera un bon commencement, on pourra ensuite découvrir le programme ou bien encore découvrir le formateur. Ensuite rien de mieux que de se mettre dans le bain en lisant un des nombreux sujets présents sur ce site, comme celui concernant le référencement sur Google Images, ou bien encore celui sur la notion de classement en SEO.